Nid D'Art
Bienvenue sur Nid D'Art Smile
C'est un forum sur l'art traditionnel, la création graphique et la photographie. N'hésite pas à t'inscrire !
Nid D'Art
Bienvenue sur Nid D'Art Smile
C'est un forum sur l'art traditionnel, la création graphique et la photographie. N'hésite pas à t'inscrire !
Nid D'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nid D'Art


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Littérature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CB
Modérateur
CB


Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : DaNss MAAa CiiItéèèE D'CcaIIirAAààa OoùùUEeCh ... -__-

Littérature Empty
MessageSujet: Littérature   Littérature EmptyVen 9 Juil - 17:32

Ici vous pouvez présenter vos coups de coeur littéraires, votre lecture du moment... En bref, tout ce qui touche aux bouquins.

Je commence, pour vous parler de deux saga que vous devez connaître : Twilight (Fascination, Tentation, Hésitation & Révélation) et La trilogie de l'Héritage (Eragon, L'Ainé, Brisingr & un quatrième à venir). Bien que connues, j'ai eu le coup de coeur pour Eragon quand j'étais en CM2/6°, puis pour Twilight en 5°, que j'ai relu au moins 5 fois. Maintenant ça m'a plus ou moins saoulé et je lis un peu au hasard.

Je veux aussi vous présenter ma lecture de l'été dernier : Miss Charity. Un assez gros livre que vous pensez ne jamais terminez en voyant la couverture, mais où le texte est écrit gros et les illustrations nombreuses. C'est l'histoire de la vie d'une petite fille de la bourgeoisie anglaise qui, solitaire, élève des animaux et les dessines. Le livre est écrit de son point de vue, naif, curieux et enfantin, il va de son enfance à son mariage. Pour changer des enquêtes policières où il faut toujours connaître la fin, ce livre calme aux péripéties allucinantes et pleines d'humour vous permet sans problème de faire des pauses dans la lecture, parfait pour passer l'été tout en gardant les pieds sur terre.
A esseyer au plus vite !
Miss Charity de Marie Aude Murail, L'école des loisirs

Spoiler:


Dernière édition par CB le Mer 14 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette399
Admin
Noisette399


Messages : 108
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31

Littérature Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature EmptyVen 9 Juil - 17:35

Bonne idée pour la Lecture !
J'essayerais de le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nid-art.forum-canada.com
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nid D'Art :: [ Discussion Générale ] :: > Discussion libre-
Sauter vers: